DATAIKU x KISS AND FLY

Comment nous avez-vous connu ? 

Je cherchais sur Google le terme "Fortune Cookies in France". Le site et l'offre en général m'ont beaucoup attirée.

Qu'est-ce qui vous a le plus plu dans notre offre ? 

Ce qui m’a plu, c’est toutes les possibilités de personnalisation qui s’offraient à nous, c'est assez rare de pourvoir autant personnaliser. 

 Nous avons donc choisi d’en tirer profit et de personnaliser le sachet individuel et les messages ! 

A quelle occasion avez-vous offert les fortunes cookies ? 

La première fois, nous les avons offert à une conférence EGG à Londres qui traitait de l'intelligence artificielle et du Big Data. Nous avons accueilli à cette occasion plus de 700 participants. Nous les avons également offerts lors d'un meeting annuel à Munich avec 80 participants. 

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre expérience avec KISS AND FLY ? 

J’ai été impressionnée par la rapidité du processus ! La communication avec vos équipes a toujours été très simple. Vous avez été très professionnels et vraiment à l'écoute de nos besoins. Nous avions une deadline très short et la production à tout de même été très rapide ! La livraison s’est faite dans les temps et les biscuits sont arrivés en parfait état.  J'ai aussi beaucoup apprécié le fait que vous veniez nous rencontrer à Paris afin de nous faire tester les produits. Je suis vraiment ravie que nous travaillons ensemble et j'ai déjà hâte de notre prochaine collaboration !